Nature morte pour la marque Maison Îlot. Maison Ilot chine des objets dans toute la France et les retravaille à Bordeaux.

< Retour aux portfolios

 

Maison Îlot a été créée par Clémence et Cyrille. Ils se sont rencontrés à Paris dans une grande maison de parfumerie (L’Artisan Parfumeur). Sans le savoir, ils cultivaient déjà à leur façon l’art de transmettre les souvenirs et les cultiver.

De ceux que l’on redécouvre au détour d’une odeur.
De ceux qui procurent une délicieuse émotion.
La volonté déjà de chiner nos madeleines de Proust.
Tous deux ont aussi en commun l’idée de fédérer autour d’une idée simple. Celle du regard attentif, généreux et vrai dans un contexte de travail.

Souvenez-vous, cette petite chose que vous ressentez quand vous êtes chez des amis très proches, dans cette maison où vous avez grandi, face à cet objet-là, une surprise, une ambiance, véritable madeleine de Proust. Une tasse en porcelaine, une jolie boîte à secret et très vite un souvenir afflue…le vôtre.

Ces petits moments, ces petits quelque chose qui vous font vous sentir bien. Tout simplement.

Pour Maison Îlot, tout ce qui peut vous aider à créer un environnement chaleureux, apaisant ou gai représente une source de bien être.

C’est un privilège que l’on s’offre.
C’est l’idée forte et simple que Clémence et Cyrille s’appliquent à mettre en œuvre pour vous.
Un salon, une salle à manger, un pique-nique, un jardin, un balcon; c’est à travers tous ces lieux de convivialité, d’échange, ces lieux de vie, que Maison Îlot vous propose un ensemble d’objets et de services.
Pour que cette vie partagée vous ressemble.

www.maisonilot.fr